Pages

lundi 26 juin 2017

After, Tome 2 - Anna Todd

- Nous sommes terribles l'un pour l'autre.

Titre : After, Tome 2
Auteure :  Anna Todd
Edition : Le Livre de Poche
Date : 2016
Pages : 857
Genre :  Romance

SYNOPSIS
Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

MON AVIS

OH...MON...DIEU...!
Je n'ai jamais été autant en colère de toute ma vie pour un livre. Mais quand je dis colère, je parle d'une colère où tu vois rouge !
Tessa est la personne qui m'a le plus énervé, croyez-le ou non. On voit clairement les efforts d'Hardin mais elle en veut toujours plus. Je ne lui jette pas la pierre de souffrir de ses conneries, qui ne souffrirait pas d'ailleurs ? - mais bon de là à aller voir Zed...sérieusement Zed quoi ! Je ne pensais pas qu'il y aurait pire que Molly, mais avec Zed, j'avoue le niveau est assez élevé en ce qui concerne foutre la merde dans leur couple.
Cette histoire est tellement frustrante, ça ne se déroule jamais comme tu penses que ça va se dérouler et comme tu veux que ça se déroule. A chaque chapitre sa merde. Cette histoire est dingue, mais j'adore. Suis-je dingue aussi ?
En tout cas, le jour où ils arrêteront de se faire du mal, ce sera un jour à marquer d'une pierre blanche, je vous le dis !

Frustrant, agaçant, énervant, mais tellement génial !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire